1 juin 2016

ACTIVITÉS

Free Zone

La Free Zone vous permet de sauter, voler, rebondir, et ce toujours plus haut, tout en expérimentant de nouvelles figures et autres acrobaties lors de sessions de temps définies…

C’est à votre tour… sautez!

Dodgeball

Le terrain de Dodgeball (balle au prisonnier), revisite un jeu collectif classique en un jeu aérien d’une autre galaxie! Des règles simples pour tous… Deux équipes de 7 joueurs s’opposent ; des balles au centre du terrain, au signal, courez, attrapez votre balle, visez tout en évitant d’être touché à votre tour! De parties entre amis aux tournois organisés par la Space Team pour les plus aguérris (lots à la clé).

Space dunk

Sur Terre, certaines prouesses semblent impossibles sauf pour des légendes tels que Michael Jordan ou encore Kobe Bryant, qui nous font encore rêver avec leurs incroyables dunks. Sur le Space Dunk, les dunks les plus fous seront enfin à votre portée, promettant des concours des plus spectaculaires et plus fun que jamais. Faites comme les pros!

Space Fitness

Si notre structure offre une manière innovante et dynamique de s’amuser c’est aussi une façon inédite d’entretenir sa forme physique.

Space Jump vous propose ainsi de joindre l’utile à l’agréable avec ses cours de Space Fitness dispensés par nos coachs diplômés.

 

Cliquer ICI pour plus d’infos

Wall run

Space Jump c’est aussi un monde où l’impensable devient réalité! Avec son « WallRun » pour évoluer sur les murs, ou encore des trampolines « high performance » pour des sauts jusqu’à 6 mètres!

Cours trampo

Vous aussi vous rêver de vous envoler et maitriser n’importe quel saut périlleux ?

C’est désormais possible à Space Jump. Que vous soyez débutants ou déjà initié à la pratique, nous vous proposons des cours encadrés par un entraineur spécialisé.

 

Cliquer ICI pour plus d’infos

Cours baby gym

Space Jump vous propose désormais des cours de Baby Gym.

Des séances d’éveil corporel et de simulation sensorielle permettant à la fois un épanouissement et un développement psychomoteur des tous petits.

Cliquer ICI pour plus d’infos